Règles des Nations Simulator géopolitique 2(PC/2010)
21 novembre 2010 | Editeur: Eversim | PC | ISO | 811.11 MoGenre: Stratégie / Simulator
Allez-vous devenir le plus grand chef de l'Etat? Écouter une des souverains puissants d'une nation! . Glissez-vous dans la peau du président des États-Unis, ou le chef de la Chine, la Russie, Royaume-Uni, ou d'autres pays. Développez votre influence sur la scène mondiale.
Les joueurs doivent résoudre les mêmes problèmes complexes qui se posent le président Obama, y compris la crise financière mondiale, le déficit budgétaire des États-Unis, l'Afghanistan (le nouveau Vietnam pour les pays de l'OTAN?), Iran (la prochaine puissance nucléaire?), Et le réchauffement climatique. Règles desNations, créé en utilisant la nouvelle version 2.0 de Eversim du moteur de jeu puissant et le plus réaliste géo-politique, comprend également de nouveaux défis tels que la gestion des réfugiés après une catastrophe, colonisant les pays, l'achat d'armes au marché noir, et les sources d'énergie à créer, à partir du solaire de forage pétrolier en haute mer.
D'administration aux États-Unis sur une évolution constante, scène mondiale périlleuse est l'ultime défi. Jouez en solo ou avec des amis (jusqu'à 16 joueurs en ligne) et de décider si d'autres chefs de l'homme ou simulée de l'État sont vos amis ou ennemis. Non seulement vous pouvez jouer au président, mais votre avatar lui ressemble! Eversim a habilement créé clones 3D de la tête des principaux dirigeants politiques pour ajouter plus de réalisme à un jeu déjà réaliste.
Règles des Nations se joue sur une carte du monde 3D détaillées montrant 192 pays et 8.000 villes dans une interface utilisateur visuellement stimulant avec de multiples fenêtres et inserts vidéo sur l'écran. Chaque pays dispose de donnéesactuelles sur 400 facteurs clés (économie, énergie, monétaire, militaire, etc) sur la base des données actuelles de 50 organisations internationales dont les NationsUnies, G20, OTAN, ALENA, et l'OPEP.
Amusez-vous dans les scénarios complexes et difficiles de conflit armé, les guerres économiques, les attentats terroristes, l'espionnage, les alliances, et la trahison!.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire