mercredi 22 décembre 2010

B-Boy PS2


B-Boy | PS2 | 2008 | ISO | 1.5 GO

Description :
Avec B-Boy se déplace, nous pouvons faire la pause et est le mieux développé par FreeStyleGames en collaboration avec Crazy Legs et DJ Hooch.

B-Boy utilise un système de combat dynamique qui vous permet de bataille les meilleurs b-boys de la planète. En mode plein "B-Boy Life" aux joueurs de créer un gang et b-boys aux prises avec la vie véritable star, en tant qu'invité d'honneur Crazy Legs, le légendaire et original b-boy, qui a travaillé en étroite collaboration avec les équipe de développement de programme afin de garantir l'authenticité de la partie.

Dans B-Boy, dans sa marche de combats de rue aux championnats du monde, les joueurs doivent apprendre, développer et contrôler plus de 800 motion capturé se déplace, l'acquisition d'un style unique, et le respect que partout dans le monde, visitant 21 scénarios différents.

Au fur et à notre réputation, plus de joueurs de B-Boy rencontre une foule de b-boys qui ont cédé leurs droits à apparaître dans le jeu et de représenter l'élite de la b-boys, y compris Kamel, Ivan "The Urban "Action Figure, des miettes, Hong10, Lillou et de la souris. Un total de 40 b-boys sont des rivaux qui contestent le joueur et se battra contre lui.

Dans B-Boy joueurs peuvent également créer leurs propres b-boy et d'améliorer et de personnaliser votre disjoncteur. Nous avons également obtenu les droits de 40chansons hip-hop et plus de classiques funk actuelle, remixes et DJ éraflures la partie.

B-Boy a été publié sur le dixième anniversaire de la B-Boys Championship au Royaume-Uni, qui a eu lieu à Brixton (Londres) entre Juillet et Octobre 9, 2005. Maintenant, il vit l'année de son dixième anniversaire, les B-Boys Championnat Playstation 2 au Royaume-Uni est devenu l'un des lieux dans le monde du hip-hop les plus importants, avec des qualifications nationales à travers le monde. Dans le championnat regroupe les meilleurs attaquants, poppers, des casiers et b-groupes garçons dans le monde.

screenshots :




Télécharger (Uploading) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire